préparez votre venue à la Maison de la Danse : Pass Sanitaire et dispositif d'accueil

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Pour que vous puissiez vivre pleinement votre expérience de spectateur, la Maison de la Danse vous garantit un accueil dans le respect des recommandations gouvernementales.


pass sanitaire obligatoire

L’extension du Pass sanitaire aux lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes (pour les plus de 12 ans) sera effective au 21 juillet 2021.
Aussi, la Maison de la Danse mettra en place ce pass sanitaire obligatoire pour ses espaces de spectacle et de restauration en conformité avec les annonces gouvernementales.
Le pass sanitaire proposera trois types de preuve non cumulatives
• Un examen de dépistage RT-PCR ou un test antigénique de moins de 72 heures,
• Un justificatif de statut vaccinal attestant d’un schéma vaccinal complet (28 jours après l’administration d’une dose pour le « Covid-19 Vaccine Janssen », 14 jours après l’administration d’une deuxième dose pour les autres vaccins),
• Un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par le Covid-19, délivré sur présentation d’un document mentionnant un résultat positif à un examen de dépistage RT-PCR ou à un test antigénique réalisé plus de quinze jours et moins de six mois auparavant.

Il pourra être présenté en format numérique via l’application TousAntiCovid ou en format papier en présentant directement les différents documents demandés. Il vous sera demandé de présenter une pièce d’identité en même temps que le pass sanitaire.
La lecture du QR Code de l’application TousAntiCovid ou de votre document imprimé ne nous donnera accès qu’aux informations « pass valide/invalide » et « nom, prénom, date de naissance » permettant de contrôler votre identité. Aucune autre donnée ne nous sera communiquée, et nous ne conserverons aucune donnée vous concernant. Ce dispositif a été validé par la CNIL. En savoir plus

Réservez en toute confiance
Si vous êtes cas contact ou cas positif, sur présentation d’un justificatif permettant d’établir formellement votre situation, notre équipe de billetterie vous proposera un avoir du montant de votre billet valable pour les spectacles de la saison 2021-2022.


Le dispositif sanitaire actuellement en place reste valable lors de votre venue à la maison de la danse

• Le port du masque est obligatoire pour tous, à partir de 11 ans, dans tous les espaces publics y compris la salle durant la représentation.
• Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dès votre entrée du bâtiment
• Tous les espaces de la Maison sont désinfectés régulièrement
• Des vitres de protection sont installées aux guichets de la billetterie.
• Des marquages au sol vous indiquent les mesures de distanciation entre les spectateurs dans les espaces publiques et les files d'attente
• L’ascenseur est dévolu aux personnes ayant des difficultés à emprunter les escaliers, son usage est limité à 2 personnes, le port du masque y est obligatoire.
• Le vestiaire est provisoirement fermé, cependant les casques et les parapluies peuvent être déposés.
• En salle, pour respecter les règles de distanciation, un siège est laissé vide entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs
• Le restaurant Ginger & Fred est ouvert avant les représentations du soir uniquement. Il est impératif de réserver votre table. Nous vous communiquerons ultérieurement la date de réouverture du restaurant pour les services du midi.
• Le renouvellement d'air est actif dans tous les espaces publics de la Maison de la Danse
• À l’issue du spectacle, les spectateurs sont invités à sortir de la salle en respectant les mesures et distances barrières.

Au plaisir de vous accueillir à la Maison de la Danse,

Dominique Hervieu et l'équipe de la Maison de la Danse 

Lieu
Maison de la Danse