Entrez dans la danse !
 
VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE OU UNE FONDATION ? DEVENEZ MÉCÈNE !
VOUS ÊTES UN PARTICULIER ? DEVENEZ DONATEUR !
 
La danse est un art universel, un vecteur d'expression et de création puissant capable de créer du lien social et d'apporter des changements positifs dans notre société. 
 

C’est pourquoi la Maison de la Danse a une double ambition : 
Faire aimer la danse au plus grand nombre, et la rendre accessible à tous les publics, quels que soient leur âge, leur origine, leur catégorie socio-professionnelle ou leur condition psychomotrice.
• Favoriser le développement de cet art si particulier par la production artistique, les résidences d’artistes et l’accompagnement des pratiques amateurs.

Que vous soyez une entreprise, une fondation ou un particulier, vous avez la possibilité de nous aider à réaliser cette ambition. 
Soutenir la danse, spectacle vivant par excellence, c’est aussi soutenir ces hommes et ces femmes qui lui donnent vie avec passion, excellence, et parfois fragilité.   

Selon vos motivations, vous pouvez choisir de soutenir la Maison de la Danse dans son ensemble ou de participer au financement d’un projet à l’échelle locale, nationale ou internationale. 
Devenir mécène ou donateur de la Maison de la Danse, c’est prendre part à une formidable aventure. Entrez dans la danse !

 
• ENTREPRISES / FONDATIONS 

Pour en savoir plus sur nos modalités de partenariat, rendez-vous sur les rubriques suivantes : 
> Devenir mécène 
> Les axes de soutien 
> Vos avantages

 
• PARTICULIERS 

Pour en savoir plus sur nos projets et découvrir comment devenir donateur, rendez-vous sur les rubriques suivantes :
> Devenir Donateur 
> Les axes de soutien 
> Faire un don