Information aux spectateurs de la Maison de la Danse
Mise à jour le mardi 17 mars à 17h30
 

Madame, Monsieur, chères spectatrices, chers spectateurs,

À la suite des annonces faites par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, la Maison de la Danse sera fermée jusqu’à nouvel ordre en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
À ce jour, l’ensemble des spectacles programmés jusqu'au 17 avril sont annulés. L'équipe de la Maison de la Danse reste joignable par mail et la billetterie est disponible par mail et téléphone pour répondre à vos demandes (voir ci-dessous).
Si la situation actuelle ne nous permet plus de nous retrouver dans les salles, nous avons heureusement la possibilité de rester en lien via la plateforme Numeridanse, la vidéothèque gratuite en ligne de la Maison de la danse. Vous pouvez y retrouver les artistes que vous aimez, découvrir d’autres créateurs, visionner des web docs, consulter le portail jeunesse... Restons connectés entre nous et avec les artistes auxquels nous adressons tout notre soutien.

Nous vous tiendrons informés de la réouverture de la Maison de la Danse qui s’apprête à vivre tristement plusieurs semaines sans artistes et sans spectateurs. Notre équipe de billetterie est au travail concernant les opérations pour les avoirs et remboursements des places de spectacles annulés. Pour soutenir la Maison de la Danse et l’économie de la culture particulièrement impactées dans cette période difficile, vous pouvez également choisir de faire don du remboursement de vos billets ou de vos avoirs.

Nous avons déjà hâte de vous retrouver et vous adressons nos plus chaleureuses pensées.

Dominique HERVIEU et l’équipe de la Maison de la Danse

 

Spectacles annulés

Marry me in Bassiani du collectif (LA)HORDE
Mass de Pierre Pontvianne
Placement Libre du Collectif A/R
The Falling Stardust d'Amala Dianor
• Le film Mouvement
Session de Sidi Larbi Cherkaoui et Colin Dunne
Bouvier • Mesquita • Goecke • Abranches de Sao Paulo Dance Company
El Encuentro de David Coria
North Korea Dance de Eun-Me Ahn

 

modalités de remboursement / avoir
Si vous avez effectué :
• Un achat sur Internet par carte bleue en 1 fois : un remboursement automatique sur le compte qui a servi au paiement à date de Première de votre/vos spectacle(s)
• Un achat avec tout autre mode de règlement : un avoir automatiquement généré à date de Première de votre/vos spectacle(s), valable un an. Si vous souhaitez transformer votre avoir en remboursement par virement bancaire, merci d'envoyer un email avec votre RIB ainsi qu'une copie de votre billet à l'adresse billetterie@maisondeladanse.com. Votre demande sera traitée à la réouverture de la Maison de la Danse.
Le traitement des remboursements et avoirs sera effectué automatiquement à date de Première du spectacle. 
 
Renseignements

> Par téléphone au 04 72 78 18 00 du lundi au vendredi de 11h à 19h, 
> Par email au service billetterie : billetterie@maisondeladanse.com
> Sur Facebook en envoyant un message sur la page  de la Maison de la Danse : https://www.facebook.com/MaisonDeLaDanse.Lyon/

Lieu
Maison de la Danse